Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Ces conditions générales de vente régissent les rapports entre “l’Association Salle d’escalade à Neuchâtel” (ASEN) et ses membres. L’acquisition d’un abonnement au sein de la Salle de l’ASEN implique l’acceptation des conditions générales de vente ci-dessous.

Services

3 types d’abonnement sont proposés, tous semestriels ou annuels et à différents tarifs (asenaline.ch/salle d’escalade/tarifs).
La cotisation annuelle est incluse dans le montant de l’abonnement. Elle peut être choisie comme seul abonnement, de type « soutien » ne donnant pas droit au prêt d’une clé et permettant de payer les entrées au tarif membre.
Les éventuels changements de tarifs doivent être validés lors de l’assemblée générale annuelle.
Toute acquisition d’abonnement doit passer par le site www.asenaline.ch.

Disponibilité

Votre abonnement prendra effet lorsque vous recevrez le mail de confirmation de votre paiement.
Votre abonnement est valable pour la durée choisie, à échéance un avis de renouvellement vous sera signifié par courriel ou courrier postal si l’adresse privée n’est plus valable.

Prix et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en francs suisses. Les moyens de paiement proposés sur le site sont : Visa, Mastercard, American
Express, et postFinance (card et e-finance). La TVA est comprise dans le prix.

Garantie

L’abonnement est valable une année ou six mois selon la formule choisie. Il est possible de le suspendre en cas d’accident ou de maladie en s’adressant au gestionnaire des membres. Le remboursement total ou partiel est possible selon la situation.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Seules les informations nécessaires à la gestion de votre abonnement feront l’objet d’un traitement informatique.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement (Neuchâtel).

Version 2, 12 octobre 2019